Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy Reading Now! ♥
26 mars 2013

LA GRANDE NOUVELLE, Meg Cabot

LA GRANDE NOUVELLE de Meg Cabotimages__17_

C'est une lecture personnelle, c'est à dire que je l'ai lu par mon envie... :) 

C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite à New-York avec sa mère, qui va apprendre du jour au lendemain que elle est princesse et elle écrit dans son journal cette folle aventure... ♥

J'ai beaucoup aimé se livre car de une cest un journal intime donc c'est ecrit sans "chi-chi pon-pon" et on se met a la place de la narratrice donc sa fait révé en quelle que sorte... :)

Cela fait maintenant 2ans que j'ai lu se livre et j'en garde un excelent souvenir :)

#Clem's ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy Reading Now! ♥
Publicité
Archives
Publicité